Le Ballet
Des
Plisseuses
Collection Automne-Hiver 2019









Les Ateliers Cotélac présentent leur nouvelle collection. Bercée par le doux bruit des machines d’antan et inspirée des terres lointaines, cette collection hivernale se veut résolument en harmonie avec le savoir-faire historique de la marque. Plissage, sublimation, écrasement à chaud, broderies, imprimés exclusifs : tour d’horizon d’une nouvelle saison de création.










Le temps semble s’être arrêté devant ces machines venues d’une autre époque. C’est au sein même des Ateliers Cotélac que les artisans plisseurs, véritables sculpteurs, répètent sur les machines un geste ancestral qui donnera au vêtement toute sa singularité. Chaque saison, une partie de la collection Cotélac naît dans ce joyeux ballet de plisseuses.











Découvreuse de talents


Animée par la passion de la musique, Raphaëlle Cavalli aime donner chaque saison une couleur musicale à ses collections. Cordes sensibles, voix chaude, mâtinée de blues, Cotélac se laisse emporter par le phénomène Talisco qui revient avec son nouvel album « Kings and Fools ». Une nouvelle fois, Cotélac démontre son amour inconditionnel pour la nouvelle scène musicale et propose gratuitement en boutique les nouveaux titres du chanteur.