Cette saison, Cotélac vous entraîne entre sel et ciel, dans une épopée sauvage où les blancs éclatants s’imposent dans un silence minéral, où un cheval aux crins blancs vagabonde à la rencontre de deux amazones modernes, féminines et sensuelles.










   



Aux abords d’un paysage de lune, Le cheval, apaisé parcourt la dune, Non loin, en sentinelles, elles se prêtent aux jeux de corps. Ombres furtives, elles effleurent la surface cristalline, de leurs mains fines, joueuses et hâlées.













Indigos profonds, jaunes curry venus d’Afrique, la collection invite l’ethnique et le graphique au coeur de paysages décoiffés par les vents du sud. Cotélac habille les femmes nomades, en quête d’évasion poétique, laissant flotter un air d’outre-mer avec ses ocres brûlés, ses terres de Sienne et ses madras réinventés.














Animée par la passion de la musique, Raphaëlle Cavalli aime donner chaque saison une couleur musicale à ses collections. Cordes sensibles, voix chaude, mâtinée de blues, Cotélac se laisse emporter par un grand vent de folk au coeur des plaines de Camargue et présente son coup de coeur musical de la saison: Tom Leeb. Une guitare acoustique, un son rock, doux et sauvage, ses ballades envoutantes accompagnent la collection jusqu’au au coeur de l’été.