Livraison et Retours

Quels sont les délais de livraison?

 

Pour toute commande effectuée sur le site cotelac.fr, les délais de livraison peuvent varier de 2 à 3 jours ouvrés, hors weekend et jours fériés. Les délais peuvent être rallongés lors de forte activités commerciales.

 

 

Je n'ai toujours pas reçu mon colis, que faire ?

 

Dans le cas où vous n'auriez pas reçu votre colis après 6 jours suite à votre commande, et qu'aucune notification nous vous a été envoyée de la part de nos transporteurs, vous pouvez contacter le service client par email à l'adresse eshop@cotelac.fr

 

 

Comment effectuer un retour ? 

 

Le client dispose d’un délai de 14 jours après réception de sa commande passée sur www.cotelac.fr pour retourner tout ou une partie des articles contre échange ou remboursement, s’ils ne lui conviennent pas.

Le Client devra joindre à son colis le formulaire de retour dûment complété. Aucun retour ne pourra être accepté sans le dit formulaire de retour préablement complété.

Aucun article commandé sur l'eshop ne sera repris en boutique.

Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes et accessoires éventuels. Ils ne doivent ni avoir été portés, ni lavés, ni parfumés.

Les riques et frais de retour sont à la charge exclusive du client.

La procédure d’échange ou de remboursement sera activée dès réception de votre colis.

 

A quelle adresse renvoyer un retour ?   

 

Cotélac, ZA en Pragnat Nord rue du Professeur Luc Montagnier 01500 Amberieu en Bugey

 

Echanges

 

Les demandes d’échange ne pourront concerner qu'un échange de taille ou de coloris.

Le formulaire de retour doit comporter la référence, taille et couleur du produit achété, ainsi que la taille ou le coloris demandé en échange.

Cotelac s'efforcera de renvoyer au client la taille ou le coloris demandé dans les meilleurs délais.

 

Remboursement

 

Le remboursement des articles retournés sera effectif dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception du/des articles et sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.